Unis A Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unis A Jamais

Le nouveau forum des UAJ de l'univers 49 (ex Greens Conquerors)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fllod SERIEUX !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Han
Soldat
Soldat
Han


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Metz -> Moselle
Date d'inscription : 12/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:49

je voulais créer cette section pour qu'on discutte sans faire trop les cons... Wink
Déjà, qui s'est inscrit sur l'univers 50 ?
Et ensuite... avez-vous des idées concernant l'alliance ? ( moi oui, mais je voudrais djà connaître les votres)
Revenir en haut Aller en bas
Ollocoste
Diplomate
Diplomate
Ollocoste


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : "Manucrie" 1:292:5
Date d'inscription : 09/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:28

exprime le fond de ta pensée cher Han stp merci (toutes les idées sont bonnes a prendre)
Revenir en haut Aller en bas
kazablankas
Soldat
Soldat
kazablankas


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:36

moi je me suis inscrit dans l'univers 50!!
j'ai 3 points!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Han
Soldat
Soldat
Han


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Metz -> Moselle
Date d'inscription : 12/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:02

héhé, j'ai 81 points sous le pseudo de Général Patton.
Euh, Ollocoste je voulais proposer un truc stupide mais avantageux pour progresser rapidement ( en fait j'ai un ami qui est dans une autre ally et ça fonctionne comme je vais le dire Razz ).
Il faudrait que dès qu'on ait besoin de ressources pour une mine, une centrale ou des technologies on poste un message ici et qu'elqu'un se dévoue pour les envoiyer... ou une partie du moins. Vous en pensez quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ollocoste
Diplomate
Diplomate
Ollocoste


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : "Manucrie" 1:292:5
Date d'inscription : 09/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:56

lol c'est pas mal, mais tout le monde a besoin de ressources... Ce n'est pas une mauvaise idée au contraire mais... c'est délicat
Il faudrait organiser un sondage je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka [Ange Neceron]
Soldat
Soldat
Shizuka [Ange Neceron]


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : qlq par en france XD
Date d'inscription : 26/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:27

J'ai un compte dans le 50 je m'y suis inscrite juste pour voir les modifs et bloké une place. Si quelqu'un la veu faite moi signe. Il est en MV j'ai juste fait une centrale
Revenir en haut Aller en bas
Roicreo
Admin
Roicreo


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:47

Ces temps ci moi je suis plus tres motivé par Ogame donc je ne suis pas dans le 50.

Pour ton idée Han elle est pas mal mais tout le monde a besoin de ressources comme la dis Ollocoste et perso je trouve difficile a mettre sans qu' il n' est personne de perdant dans l' histoire.

Si kelkun a besoin de ressource il peut toujour demander sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://greensconqueror.niceboard.com
Han
Soldat
Soldat
Han


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Metz -> Moselle
Date d'inscription : 12/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53

humm... ça paraît interessant tu me files ton compte dans le 50 ? Razz
Bah, Ollocoste, il suffit d'organiser l'alliance... en général, elles sont bien organisées quand elles le sont Laughing
Et j'ai 478 pts dans le 50 maintenant ... chui le meilleur de mon alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ollocoste
Diplomate
Diplomate
Ollocoste


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : "Manucrie" 1:292:5
Date d'inscription : 09/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:51

lol oui mais facil a dire tout ca mon chou !
Comment voudrais tu réorganiser l'alliance ?? Donne nous tes idées, et nous pourrons débattre... Un sondage pourra etre organisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka [Ange Neceron]
Soldat
Soldat
Shizuka [Ange Neceron]


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : qlq par en france XD
Date d'inscription : 26/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:06

Sérieu tu le veu Han ??
Revenir en haut Aller en bas
Han
Soldat
Soldat
Han


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Metz -> Moselle
Date d'inscription : 12/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:56

ouaiis ^^ sérieux !

euh Ollocoste jte les donnerais plus tard, j'ai pas trop le temps maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Han
Soldat
Soldat
Han


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Metz -> Moselle
Date d'inscription : 12/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:40

Vla, j'ai le temps maintenant. Donc il faudrait :

-Faire des fiches individuelles où on metterait tout ce q'on a sur chaque planète. ex :
Corellia
-mine de métal niveau x
-mine de cristal niveau x...
-x canons de gauss etc...
-On devrait s'entre aider pour que le développement de l'ally soit à peu près le même pour tout le monde. Personellement je n'arrive plus à faire évoluer mes mines. Donc on devrait demander des ressources, les autres memebres en enverraient une part et ainsi on pourrait faire plus de trucs que si on était "seul".

Et si qqn d'autre a des idées; qu'il les fasse parvenir Fllod SERIEUX ! 541320
Revenir en haut Aller en bas
Ollocoste
Diplomate
Diplomate
Ollocoste


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : "Manucrie" 1:292:5
Date d'inscription : 09/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:47

Pour la première idée, cher Han, je pense exactement la même chose que toi. J'aurai voulu un autre avis s'il vous plait ^^
Au bout d'une semaine, donc le 32 Neutral lol le 1er avril, le vote sera achevé et la décision d'ajouter une rubrique comme celle ci sera déterminée.

Pour la deuxieme, je suis encore d'accord, petit problème, qui ne voudrait pas avancer le plus vite possible ?
Nous sommes tous dans une alliance, il est vrai, et le fait de s'entre aider est primordial. C'est pour cela que je pense que ta deuxieme remarque pourrai être adopter. Je vais donc exécuter deux sondages et nous déterminerons le choix de l'alliance.

Merci à toi Han.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Soldat
Soldat
Han


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Metz -> Moselle
Date d'inscription : 12/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:32

a pas de quoi ^^ il ne s'agit que d'un constat au sein d'une autre alliancce d'Ogame... en fait, mon ami a des mines lvl 36 grâce à cce fonctionnement... et aura bientôt accès à l'étoile noire... alors si on veut tout casser et remonter dans le classement, il serait primordial de fonctionner comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ollocoste
Diplomate
Diplomate
Ollocoste


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : "Manucrie" 1:292:5
Date d'inscription : 09/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:19

oua... et combien a t-il de cases sur sa planete ? j'arrive pas a me trouver de colonies ayant au dessu de 50 cases grr
Revenir en haut Aller en bas
Han
Soldat
Soldat
Han


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Metz -> Moselle
Date d'inscription : 12/02/2007

Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:41

prends-les vers la 8eme planète, t'aura + de chances d'en avoir une grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fllod SERIEUX ! Empty
MessageSujet: Re: Fllod SERIEUX !   Fllod SERIEUX ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fllod SERIEUX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unis A Jamais :: Cabaret " Chez Paul de la Flood"-
Sauter vers: